Rotherham obtient une victoire précieuse sur la pelouse de Bristol City. Wycombe, malgré le match nul contre son adversaire du jour Coventry, pointe toujours à la dernière place

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Championship

Foot/Championship : Une victoire précieuse pour Rotherham, Wycombe presque condamné

Pour cette 38ème journée de championship, Rotherham obtient une victoire précieuse sur la pelouse de Bristol City. Wycombe, malgré le match nul contre son adversaire du jour Coventry, pointe toujours à la dernière place et la descente semble de plus en plus inéluctable, Sheffield, 23ème, ayant 5 points d’avance avec un match en retard. Derby County chute à l’extérieur face à Stoke City et enchaine un sixième match sans victoire, se plaçant à 5 points de la zone de relégation.

Rotherham Vs Bristol City

Rotherham jouait gros sur la pelouse de Bristol City ce samedi. Les hommes de Warne avaient à coeur de renouer avec la victoire pour relancer une bonne dynamique en cette fin de championnat afin d’engranger des points et s’extirper de leur place de barragiste. C’est Smith qui permettra aux siens de prendre l’avantage en toute fin de première période. Wood offrira le break à Rotherham à la 74ème et permettra aux siens de l’emporter 2-0.

Un Match solide pour les hommes de Warne qui ne se sont pas laissés abattre après la défaite contre Watford 1-4 il y a quelques jours.

Coventry Vs Wycombe

Un match assez pauvre en occasions et en intensité (1 tirs cadré de chaque côté). Les hommes de Wycombe semblent de plus en plus abattu par leur dernière place et on se demande bien comment ils vont pouvoir rejoindre ne serait-ce que la place de barragiste alors qu’ils comptent 4 match joués en plus sur Rotherham 22ème.

0-0 score final, un match à oublier malgré l’enjeu.

Stoke City Vs Derby County

L’enjeu était de taille pour Derby County qui a besoin de renouer avec la victoire. Il va falloir attendre encore un peu. Les hommes de Rooney n’ont pas réussi à proposer le moindre jeu, malgré une équipe de Stoke peu inspirée. C’est Brown qui viendra inscrire le seul but de la rencontre à la 74ème et grillera une énième occasion pour Derby County de s’éloigner de la zone de relégation.

Liebault Larose

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship