Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/DFB Pokal – Le Werder Brême surclasse Greuther Fürth à domicile

Ce Mardi 2 Février 2021, le Werder Brême reçoit Greuther Fürth pour ce huitième de finale de DFB Pokal. Le Werder Brême actuellement en Bundesliga et 11ème au classement, et Greuther Fürth, actuellement 4ème au classement de 2. Bundesliga.

Dès le début de ce match, le Werder Brême prend le contrôle du match, en prenant Greuther Fürth très haut et en ne leur laissant aucune chance pour sortir proprement et aller vers le camp adverse.

A la 12ème minute, après un corner frappé parfaitement dans la surface de réparation Milos Veljkovic envoie une superbe tête, mais Sascha Burchert parvient à repousser ce ballon, qui arrive directement sur Kevin Mohwald qui n’a plus qu’à pousser ce ballon au fond des filets. 1-0 pour le Werder Brême, ouverture du score de la part de Kevin Mohwald.

Après ce but, le Werder Brême continue de dominer énormément Greuther Fürth qui ne parvient à rien dans cette première mi-temps, avec une domination extrême de la part du Werder Brême, qui continue de pousser dans ce match sans trouver une seconde faille dans la défense adverse, et pour pouvoir faire le break dans ce match.

L’arbitre siffle la mi-temps de ce match, 1-0 pour le Werder Brême, qui dans cette mi-temps n’a laissé aucune chance à Greuther Fürth, qui ne parvenait pas à sortir correctement et n’a crée aucune occasion.

Au retour des vestiaires, le match continue sur les mêmes bases avec une domination de la part du Werder Brême, qui continue de ne laisser aucune chance à Greuther Fürth, qui malgré tout parvient à obtenir quelques occasions sans pour autant inquiéter et être dangereux dans ce match.

A la 73ème minute, après une superbe action collective de la part du Werder Brême, Joshua Sargent trouve parfaitement Felix Agu dans la surface de réparation qui n’a plus qu’à envoyer le ballon au fond des filets. 2-0 pour le Werder Brême, Felix Agu fait le break dans ce match, dominé par son équipe.

L’arbitre siffle la fin de ce match, et renvoie tout les joueurs au vestiaire. 2-0 pour le Werder Brême, qui a dominé ce match du début à la fin et qui n’a pas été très réaliste au vu des nombreuses occasions obtenues. Le Werder Brême est donc qualifié pour les quarts de final de la DFB Pokal.

Rayane Guenni

Football/ Coupe d’Allemagne : Dortmund se défait de Paderborn aux prolongations

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga