Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Euro 2021

Foot/ Euro 2021 – Les surprises de la compo Anglaise

Le sélectionneur Gareth Southgate a proposé une composition surprise pour affronter la Croatie à 15h00. Plusieurs cadres sont sur le banc.

Le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre a pris plusieurs grosses décisions. L’Angleterre affronte les vice-champions du monde avec de nombreux cadres sur le banc.

Kalvin Phillips est préféré au capitaine de Liverpool Jordan Henderson auteur d’une saison magnifique. Le jeune milieu de Leeds United est associé à Declan Rice pour contrecarrer les assauts du trio Modric, Brozovic, Kovacic.

En défense, sur le côté gauche, Kieran Trippier débutera le match alors que Luke Shaw sera sur le terrain et Ben Chilwell absent de la feuille de match. Le Latéral des Blues a pourtant effectué une saison magnifique remportant la Ligue des champions.

Enfin, Marcus Rashford et Jack Grealish sont laissés sur le banc au profit de Phil Foden titulaire sur le flanc droit de l’attaque anglaise. Les choix effectués par Gareth Southgate laissent perplexe les fans anglais. L’Angleterre joue contre l’adversaire le plus relevé de son groupe D et devra s’imposer pour débuter parfaitement l’Euro.

Alexandre Franchot

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Euro 2021