Nous suivre sur

Football

Foot/Europa Conference League – Rennes débute bien

En finale de barrage pour accéder à la nouvelle compétition européenne, l’UEFA Conférence League, le Stade Rennais recevait Rosenborg pour le compte du match aller.

Les rennais ont à cœur de bien débuter leur nouvelle aventure européenne en gagnant à domicile ce soir au Roazhon Park, ce qui leur donnerait une très bonne option pour la qualification.

Le début va être totalement étouffant pour les norvégiens, et ne vont pas réussir à passer le milieu de terrain.

Les joueurs de Bruno Genesio vont très vite mettre la vitesse supérieur, et les efforts vont payer à la 15 ème minute, sur un très bon centre de Benjamin Bourigeaud, c’est Nayef Aguerd qui s’élève plus haut que tout le monde et catapulte de la tête le ballon au fond des filets d’Andre Hansen.

Juste avant la mi-temps, le jeu va se rééquilibrer, et les visiteurs vont mieux finir la première période.

La seconde période va s’animer sur les dix dernières minutes de cette rencontre, et c’est grâce à un coaching payant de l’entraîneur, que les bretons vont faire le break, avec le coup de casque de Sehrou Guirassy, avec encore Benjamin Bourigeaud à la baguette.

La score de cette partie ne va pas bouger, et les rennais prennent une très bonne option de qualification avec la victoire 2-0, dans un Roazhon Park en ébullition.

Score final : 2-0

Briag Le Borgne 

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football