Nous suivre sur

Football

Foot/FA CUP – McTominay le héros sorti du banc

Après le nul concédé contre Everton, les Red Devils voulaient rebondir en FA CUP contre West Ham. Sans Paul Pogba blessé pour quelques semaines, la formation d’Ole Gunnar Solskjaer n’était pas dans les meilleures conditions pour jouer ce match. De l’autre côté, les Hammers sont en bonne forme actuellement portés par un Soucek encore titulaire. Le club londonien devait faire sans son attaquant habituel Michail Antonio.

Durant la première mi-temps, les red Devils avaient la possession et ont beaucoup tiré, mais sans précision. Les Hammers procédaient en contre. Maguire a eu une chance à la 27e minute, mais il a touché le poteau. C’était la seule opportunité durant cette première mi-temps. Manchester a eu la possession et a beaucoup tenté mais n’a pas réussi à marquer.

En deuxième mi-temps, Man U a continué de monopoliser le ballon mais la différence ne semblait pas venir. Logiquement, les deux équipes sont allées en prolongation.

À la 98e minute, à la suite d’une bonne remise de Rashford, le jeune écossais McTominay entré en jeu à la 73e minute marque et a libère les red Devils

Le joueur de 24 ans est vraiment en train de montrer son talent aux yeux de tous cette saison. Manchester United accède donc aux quarts de finale de la FA CUP

Cyril Denjean

À lire aussi :

Foot / National – Concarneau surprend Cholet sur le plus petit des scores

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football