Nous suivre sur

Football

Foot/L1 – Un international Japonais pour renforcer la défense de Nîmes ?

Bon dernier de notre championnat, les crocodiles ne s’avouent pas vaincus, et encore moins relégués. Ce mercato estival est donc une très bonne opportunité pour que Nîmes se relance et ainsi évite la descente.

En étant la pire défense de Ligue 1, avec 40 buts encaissés, le secteur à renforcer s’est vite dessiné. Pourtant, nous avons d’abord entendu parler de pistes offensives comme Marley Aké ou Yann Gboho,  de jeunes joueurs en manque de temps de jeu dans leur club. Mais ce mercredi, Nîmes aurait pris contact auprès du Cercle Bruges KSV pour Naomichi Ueda. C’est un défenseur central et international Japonais, comptant 8 matchs de Jupiler League cette saison et un total de 13 sélections en équipe nationale. Sa valeur marchande est estimé aux alentours de 800 000€.  Le projet pourrait l’intéressé. Ueda est actuellement en manque de temps de jeu, mais la situation du club pourrait aussi le refroidir.

A voir dans les prochains jours si le Nîmes Olympique passera à l’attaque avec une offre concrète afin de renforcer un secteur dans le besoin. 

A lire aussi:

Foot/Ligue 1 – Le PSG met 400 salariés en chômage partiel

Simon Lamoureux.

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football