Nous suivre sur

Football

Foot/LDC – Séville se relance à domicile

Ce match de la 5-ème journée de ligue des champions du groupe G oppose Séville aux Allemands de Wolfsburg.  

La première mi-temps de cette rencontre est relativement équilibrée en termes de statistique puisque les deux équipes comptabilisent 3 tirs dont un cadré. Les Espagnols se montrent dangereux à la 13ème minute. Rakitic trouve Jordan qui saute pour reprendre le ballon et le pousse au fond des filets. Le gardien est battu. Les Allemands tentent de réagir grâce à Lukas Nmecha qui dribble les défenseurs de Séville et décroche une frappe qui oblige Bono à se déployer pour préserver ce score.  

En second mi-temps, les Sévillans poussent pour tenter de faire le break. Papu Gomez tente d’accroitre le score à la 61eme minute mais sans réussite, toujours 1-0. Les Espagnols trouvent la faille en toute fin de match grâce à l’entrant en jeu Rafa Mir qui reprend une passe de Lucas Ocampos et ajuste le gardien allemand. Les Sévillans auront montré un joli visage en seconde période comme le démontre les statistiques : 10 tirs au but dont 5 cadrés pour seulement 4 tentatives pour les joueurs de Wolfsburg. C’est donc sur un score logique que les Espagnols l’emportent 2-0. 

Ce résultats permet à Séville de comptabiliser 6 points et d’être 3eme tandis que Wolfsburg descend à la 4ème place avec 5 points. 

CAZENAVE Théo

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football