Nous suivre sur

Championship

Foot/League Cup – Watford surpris à domicile par Stoke City

Les joueurs de Watford, entrainés par Xisco, se sont inclinés à domicile contre les joueurs de Michael O’Neill évoluant en Championship. 

Pour les 1/16ème de finale de la League Cup, Watford reçoit Stoke City au Vicarage Road. Avant cette rencontre, Watford s’est qualifié en battant Crystal Palace sur le score de 1-0. Stoke City a battu Doncaster 2-0. En championnat Watford est allé gagner à Norwich 1-3. Stoke City s’est incliné contre Derby 2-1.

Stoke City surprend déjà en première mi-temps

Le début de match est contrôlé par les joueurs de Watford qui se créent quelques occasions mais sans réel danger pour le portier adverse. Stoke city profite de la stérilité des offensives de Watford pour ouvrir le score à la 25ème minute. Nick Powell marque du pied droit sur une passe de Alfie Doughty. Les joueurs de Watford tentent de revenir mais la défense adverse résiste bien. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0-1.

Watford a cru revenir mais…

Aucun changement n’est réalisé par les deux entraîneurs. Le début de la seconde période démarre. Watford accélère le rythme. L’équipe est récompensée à la 61èmeminute par un but d’Ashley Fletcher, 1-1. Après l’égalisation la possession est assez équilibrée, les deux équipes font tourner le ballon. Tout se joue dans les dix dernières minutes de la partie. A la 80ème Stoke City repasse devant avec un but de Sam Clucas, rentré en cours de jeu à la 68ème minute, 1-2. Xisco fait alors rentrer son attaquant Emmanuel Dennis. Mais’ à la 85ème minute, Watford concède un nouveau but inscrit par Josh Tymon, 1-3. L’arbitre siffle la fin du match.

Après cette victoire Stoke City accède au 1/8ème de finale, fin de l’aventure pour Watford.

Score final 1-3

Corentin Guillas

A lire aussi : 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship