Nous suivre sur

Football

Foot/Liga 2 – Tenerife s’impose dans la douleur face à Valladolid

Pendant la cinquième journée de seconde division espagnole, Tenerife a rencontré Valladolid à l’extérieur. Tenerife a confirmé son bon début de saison en remportant le match face à un Valladolid très offensif.  

La première mi-temps a été une réelle succession d’action de chaque côté jusqu’au but prématuré du milieu Samuel Shashoua. Le premier but de la saison du milieu de Tenerife permet à l’équipe de prendre l’avantage, le score est alors de 0 – 1 pour Tenerife. Quelques instants plus tard un penalty potentiel après une faute dans la surface de Tenerife à la 20eme minute n’est pas sifflé par l’arbitre. Ensuite, seulement deux minutes plus tard, un autre penalty potentiel n’a encore une fois pas été accordé à Valladolid après une main dans la surface de réparation. Seulement dix minutes plus tard, contre le cours du jeu Roberto le gardien de Valladolid marque contre son camp après une frappe sur le poteau de Michell à la 31eme minute. Le score est alors jusqu’à la fin de la première partie du match de 0 – 2 pour Tenerife.

La seconde mi-temps du match confirme la domination de Valladolid avec de plus en plus d’action. Mais la défense de Tenerife tient le coup et Valladolid ne parviendra pas a concrétiser ses actions jusqu’à la fin du match. 

Le match se termine alors sur le score de 0 – 2 et la victoire est arrachée par Tenerife qui monte sur le podium temporairement. 

Yanis Lekfif

A lire aussi :

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football