Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – La Real Sociedad bloque à Getafe

Après le match de cette semaine en League Europa les basques se déplacent à Getafe pour la 8eme journée de Liga. 

Compositions :  

Getafe : Soria-Suarez-Djene-Cuenca-Miramontes-Arambarri-Florentino-Maksimovic-Alena-Mata-Ramirez 

Real Sociedad : Remiro-Gorosabel-Elustondo-Le Normand-Munoz-Zubimendi-Portu-Merino-Navarro-Oyarzabal-Lobete 

Dans le premier acte de ce match les deux équipes font jeu égal et se procurent de belles occasions. Les basques se montrent dangereux grâce à leur jeune attaquant Lobete qui voit sa tentative passer à quelques centimètres du poteau de de Soria. Getafe répond et trouve la solution en ouvrant le score 5min avant la mi-temps grâce à Sandro Ramirez, qui profite d’une perte de balle pour partir seul en contre attaque. 

La Real Sociedad reprend le match en ayant le pied sur le ballon et se procure à la 56eme minute une grosse occasion, un ballon sorti par le portier de Getafe suite à une belle frappe de l’extérieur de la surface de réparation de Merino. En continuant de pousser, la Real Sociedad trouve enfin la faille grâce à son capitaine Oyarzabal qui se jette afin de reprendre le centre de Gorosabel d’une tête imparable. Les joueurs de Getafe souffrent jusqu’à la dernière minute puisque l’entrant en jeu Isak se heurte à Soria, qui leur permet de prendre le tout premier point de la saison. 

Suite à ce match nul 1-1, Getafe engrange son premier point de la saison face à la Real Sociedad qui reste à la 3eme place de la Liga  

Cazenave Théo  

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football