Nous suivre sur

Football

Foot – Liga – Le Betis fait le minimum

Ce jeudi 25 Juin, le Betis reçoit l’Espanyol pour la 31eme journée de Liga. Le Betis est actuellement 14eme et peut passer 13eme en cas de victoire. Tandis que l’Espanyol est dans un état plus critique car ils sont derniers, mais peuvent en cas de victoire ce soir, passer 18eme et espérer sortir de la zone rouge.

 

Le match démarre et le Betis prend le match en main en se créant plus d’occasions que son adversaire. L’Espanyol tient le coup et tente pas mal de frappes aussi, quasiment autant que le Betis, mais sans avoir le ballon. En effet, Séville à quasiment le monopole du ballon. Pas de but de ce fait en 1ere mi-temps.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de parité. avec une légère domination du Betis Séville, mais l’Espanyol se défend bien.

 

Les 22 acteurs reviennent sur la pelouse pour la seconde mi-temps. Et le Betis donne directement le ton en ouvrant le score grâce à Marc Bartra, à la 48eme minute, sur corner. (1-0)

Le Betis force encore durant le quart d’heure suivant, sans marquer, mais l’Espanyol lâche petit à petit et n’arrive plus à suivre.

L’Espanyol essaie tant bien que mal de revenir et reprend un petit peu plus le contrôle du ballon, malgré qu’il soit en grande partie dans les pieds du Betis. Le Betis frappe beaucoup aux cages, mais le ballon ne rentre pas.

 

Le score en restera donc la sur ce score de 1-0 en faveur du Betis Seville qui remonte à la 13eme place. Contrairement à l’Espanyol qui reste dernier.

 

A lire aussi :

Liga – L’Atletico l’emporte sur le fil

Brun Jérémie

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football