Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Le Betis Séville l’emporte avec la manière face à Getafe

Lors de cette 7ème journée de la Liga, le Betis Seville recevait un Getafe mal en point en ce début de championnat.

Une première mi-temps dominée par le Betis

Vainqueur d’Osasuna lors de la dernière journée, le Betis avait à cœur de confirmer devant son public. Dès la 14ème minute, Nabil Fékir percute dans la défense d’Osasuna et décale magnifiquement Willian José qui n’a plus qu’à ajuster le gardien, le Betis mène alors 1 but à 0. Quatre minutes plus tard, Fekir encore lui provoque la défense et déclenche une sublime frappe qui vient s’écraser sur le montant de David Soria. Les hommes de Manuel Pellegrini rentrent aux vestiaires avec un avantage de un but.

Une deuxième mi-temps sur les mêmes bases

Seulement 10 minutes après le retour des vestiaires, Fekir encore lui décale Hecto Bellerin qui centre en une touche, après un léger cafouillage, le ballon revient directement dans les pieds de Willian José qui s’offre un doublé (54ème). Sur une contre attaque éclair du Betis, Iglesias sert Rodrigo Sanchez qui tire instantanément, mais sa frappe vient heurter la barre transversale et revient sur la tête du numéro 9 du Betis qui tire sur le poteau (81ème).

Le Betis Séville l’emporte donc devant son public et remonte à la 7ème place du classement. Getafe continue son début de saison cauchemardesque et enchaîne une septième défaite consécutive et pointe toujours à 0 point.

Adrien Thomassier

A lire aussi:

Foot/Liga – Qui pour remplacer Koeman au Barça? | Sport Business Mag

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football