Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Le FC Séville sort du piège de Eibar

Pour le compte de la 21ème journée de LaLiga, les hommes de Lopetegui affrontent, avec un système 4-3-3, Eibar. Quant à Eibar, lui, se présente sous une formation 4-4-2.

Pour le compte de la 21ème journée de LaLiga, les hommes de Lopetegui affrontent, avec un système 4-3-3, Eibar.
Eibar se présente sous une formation 4-4-2.

Au début de cette première période, les Sévillans se font dominer par les hommes de Jose Luis Mendilibar. Le Maestro de cette équipe est le jeune Bryan Gil. Cependant, sur une erreur défensive de la défense d’Eibar, Youssef En-Nesyri obtient un pénalty. A la 28ème minute Ocampos transforme le pénalty en but ! 1-0 pour les Andalous.  Malgré ce but, Eibar ne baisse pas les bras et continue à attaquer le FC Séville. Une situation de sous-pression pour les Sévillans qui restera jusqu’à la fin de la première période.

Score mi-temps : 0-1

Une deuxième mi-temps beaucoup plus animée !

Lors de cette deuxième période, les Sévillans rentrent déterminés. Cette détermination va se faire ressentir à la 55ème minute, Joan Jordan double la mise pour le FC Séville suite à une passe de Aleix Vidal ! Eibar prend un coup avec ce but et commence tenter le tout pour le tout. Ils passent d’un bloc offensif à un bloc “ultra” offensif. Néanmoins, la défense de Séville est très solide et ne laisse rien passer jusqu’à la fin du match.

Score final : 0-2 pour les Sévillans

Avec cette victoire dans la douleur, le FC Séville pointe provisoirement à la 3ème place du championnat espagnol. Eibar continue sa descente aux enfers… (15ème place).

TOP Performance – Yassine Bono (FC Séville)

FLOP Performance – Paulo Oliveira (Eibar)

Yasin Aouich El Mesbahi

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football