Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Luis Suárez en mode sauveur face à la Real Sociedad

Les Colchoneros ont sauvé 1 point à domicile après avoir été mené dans un match très fortement disputé.

L’Atlético Madrid reçoit la Real Sociedad au Wanda Metropolitano dans un match comptant pour la 10ème journée de la Liga Santander.
Les Colchoneros vont essayer de renouer avec la victoire après leur défaite amère en ligue des champions face à Liverpool.

Les madrilènes débutent le match avec quelques occasions, mais ils se font malheureusement surprendre dès la 7ème minute par un but de Sørloth.
L’attaquant a profité d’une sortie d’Oblak pour marquer. Il a été servi par Isak, a feinté puis frappé de loin pour tromper le gardien rojiblanco. Joao Félix avait la possession du ballon, point de départ d’une belle action de la Real avec la combinaison de Silva, Merino et Isak.

La première mi-temps s’achève avec une bonne prestation de la Real Sociedad. Sorloth a marqué suite à une excellente combinaison de ses coéquipiers à la 7e minute. Les rojiblancos ont essayé et se sont améliorés après avoir encaissé ce premier but mais n’ont pas trouvé le moyen de déstabiliser les hommes d’Imanol. Les hommes de Simeone débutent encore une fois un match en retard au tableau d’affichage.

Le cauchemar des locaux continue dès le début de la seconde période, Isak double la mise pour les visiteurs. Le suédois marque sur un coup somptueux et met encore plus en difficulté les Colchoneros.

Mais, à la 62ème minute, les joueurs de l’Atlético relèvent la tête avec un but de Luis Suárez. Il conclut face au but suite à un très beau centre de Joâo Félix.

Les madrilènes vont alors redoubler d’efforts. Ils obtiennent un penalty … transformé par Luis Suárez, auteur d’un doublé ce soir.

Le match se solde donc sur un nul. Luis Suárez, grand sauveur de l’Atlético, marque deux buts qui permettent à son équipe d’égaliser après avoir été mené 2 buts à zéro à la mi-temps.
Avec ce résultat, la Real Sociedad reste Leader du championnat.

Abdessalam Hayek

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football