Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Xavi Hernandez de plus en plus pressenti à la tête du Barça

Après un nouveau résultat décevant face à Cadix, Ronald Koeman est de plus en plus proche de la sortie. Au sein du club catalan, on s’active déjà pour trouver son successeur.

Oscar Garcia et Xavi visés

Koeman ne satisfaisant plus, deux noms sont de nouveaux sortis hier dans la presse et notamment celui d’Oscar Garcia (actuellement à la tête du Stade de Reims). L’entraineur qui a passé plus de 18 ans au sein du FC Barcelone n’a jamais caché ses envies de revenir. Mais la piste la plus chaude mène actuellement à Xavi, actuellement sous contrat avec le club qatari Al Sadd. Réticent dans un premier temps en raison de son manque d’expérience au plus haut niveau, Joan Laporta pourrait finalement accélérer le dossier. Selon le “Mundo Deportivo”, ardemment désire par les fans et ne faisant aucun doute en interne, l’ancien capitaine barcelonais pourrait très rapidement débarquer en Catalogne.

Le match de ce dimanche contre Levante peut donc marquer un vrai tournant dans l’avenir du FC Barcelone mais aussi celui de Koeman. Affaire à suivre…

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football