Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Xavi veut un retour de Dani Alves au Barça

L’emblématique ex latéral droit du Barça Daniel Alves est toujours sans club après avoir mis fin à son contrat avec Sao Paulo en septembre dernier. Et avec le retour de Xavi sur le banc barcelonais, ce dernier ne serait pas contre un retour du Brésilien au Camp Nou.

Dani Alves (38 ans) se retrouve à l’heure actuelle sans club après avoir résilié son contrat avec Sao Paulo en septembre dernier. La possibilité qu’il puisse revenir au Barça est très forte, après que le média brésilien “UOL Esporte” a révélé qu’il y aurait une rencontre entre le vétéran et le Barça pour discuter de sa possible signature en janvier prochain.

En attendant de connaître les détails de l’éventuelle rencontre entre le Barça et Alves, Xavi Hernández approuverait l’arrivée de son ancien coéquipier pour apporter son expérience au groupe mais il faudrait trouver un accord économique et contractuel pour le retour du Brésilien à son club de cœur.

Rappelons que lors de la présentation de Xavi, le président Laporta a souligné que “Dani Alves pourrait aider le club de plusieurs manières, et surtout d’un point de vue sportif” Il sera nécessaire de voir si le footballeur vétéran finit par aider le club depuis le terrain comme il l’a fait il y a des années.

Dani Alves est arrivé au Barça à l’été 2008 et a passé huit saisons au club, au cours desquelles il a remporté 23 titres et s’est imposé comme le meilleur latéral droit du monde. Verrons-nous une deuxième étape pour Alves au Barça ? Affaire à suivre …

Abdessalam Hayek

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football