Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Bordeaux enchaîne

Pour cette 21ème journée de Ligue 1, Bordeaux reçoit le SCO d’Angers. Bordeaux retrouve son numéro 8 de retour de blessure.

Bordeaux commence bien son match en ouvrant le score par Hwang Ui-Jo. C’est le 4ème but de la saison pour l’attaquant. Hwang est en feu et marque un doublé en 3 minutes. Bordeaux mène 2-0 au bout de 11 minutes. Le match baisse en intensité, notamment grâce à Angers qui est beaucoup mieux dans ce match. Angers aurait pu encaisser le troisième but sans une position de hors-jeu de Youssouf Sabaly. Toujours 2-0 pour Bordeaux. Le SCO revient dans la partie grâce à un magnifique coup-franc d’Angelo Fulgini. 2-1 à la mi-temps dans ce match fou.

Retour des vestiaires, Angers continue sur sa lancée. Stéphane Bahoken trouve le poteau. Costil permet à Bordeaux de ne pas concéder l’égalisation. Les 2 équipes pêchent sur la finition, le ballon va d’un but à l’autre. Les bordelais sont en difficulté, ils n’arrivent plus à ressortir le ballon. Les bordelais sont retranchés dans leur surface de réparation. Ils vont devoir tenir encore 15 minutes. Laurent Koscielny réalise un superbe match et est très solide défensivement.

Bordeaux tient sa troisième victoire d’affilée face à un SCO qui n’a rien lâché.

 

Baptiste Franckelemon

À lire aussi :

Foot / Ligue 1 : Monaco plonge Marseille en crise !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football