Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Guimaraes tenterait Arsenal !

Le milieu de terrain brésilien Bruno Guimaraes, actuellement présent à Tokyo aux JO, voit de plus en plus de club s’intéresser à lui. Actuellement en contrat à l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2024, Arsenal et l’Inter de Milan seraient deux grands clubs qui surveilleraient le joueur de près.

Arrivé en janvier 2020, Bruno Guimaraes est au centre du projet sportif entraîné par Juninho. Avec Maxence Caqueret, Houssem Aouar et Jean Lucas, l’OL a un milieu de terrain, certes jeune, mais très prometteur à l’image du brésilien de 23 ans. Actuellement aux JO de Tokyo, le Brésilien est un pilier de son équipe avec trois titularisations et plusieurs actions décisives, l’ancien joueur de Flamengo est le futur de la sélection brésilienne.

Nous vous annoncions il y a quelques jours l’intérêt de l’Inter de Milan mais aujourd’hui c’est un autre grand club de football qui vient s’ajouter au dossier Guimaraes : Arsenal ! En quête de renfort pour leur milieu de terrain, les Gunners chercheraient à s’approprier les services du Brésilien. Granit Xhaka sur le départ, une place va rester libre sur les bancs londoniens. Rappelons qu’Arsenal n’est pas qualifié pour une compétition européenne cette année et que Guimaraes possède une importante valeur marchande : environ 30 millions d’euros d’après Transfertmarket ! De plus, Juninho ne laissera pas partir facilement sa pépite qu’il a lui même déniché au Brésil.

Adrien BERNE

A lire aussi :

Foot/Ligue 1 – Mbappé et Neymar se lance des fleurs

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football