Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue 1 – Koscielny pourrait débuter contre Monaco

Laurent Koscielny devrait pouvoir débuter contre l’AS Monaco dimanche à 17 h. Le capitaine bordelais se testera une dernière fois avant le départ pour Monaco.

Le défenseur français absent lors des deux derniers matchs contre Marseille (1-3, le 17 octobre) et Nîmes (2-0, le 25 octobre) en raison d’une lésion aux adducteurs de la jambe gauche, pourrait être titulaire contre Monaco.

 « Il a repris hier matin, il a fait une très belle séance et, aujourd’hui il a récupéré, a indiqué Jean-Louis Gasset, l’entraîneur des Girondins en conférence de presse. Demain, il fera la dernière séance. On en a encore une pour voir tout le monde, je pense que ça va être bon. À partir du moment où il m’a rassuré à l’entraînement, s’il est à 100 %, il joue. »

Par ailleurs, Jean Louis Gasset a annoncé l’absence de Samuel Kalu (23 ans). « C’est une récidive sur un problème musculaire. Il a repris un peu le footing, mais quand c’est une récidive, il ne faut pas être pressé. On va prendre le temps. Dommage, il montait en puissance, il arrivait à trouver ses marques. C’est le destin. » a indiqué le technicien français au sujet de son attaquant nigérian.

Malo Chapon

« A lire aussi : »

Football/Ligue 1 – El-Melali condamné !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football