Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Le PSG retrouve petit à petit l’ensemble de ses joueurs

Le Paris Saint Germain se déplace du côté d’Angers ce samedi dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Une rencontre où le champion de France sera privé d’encore plusieurs joueurs et surtout de son entraineur.

Plusieurs joueurs seront absents du côté du PSG ce samedi pour le déplacement à Angers. Tour d’abord, Juan Bernai et Alexandre Letellier sont blessés et ne sont donc pas du voyage. À ces blessures, s’ajoutent les cas positifs au Covid-19 de Thilo Kehrer et de Colin Dagba. De plus, Rafinha est revenu à l’entrainement hier après plusieurs jours à l’isolement à cause du Covid-19 mais celui-ci ne serait également pas du voyage. Pour finir, le club Parisien l’a fait savoir hier par l’intermédiaire d’un communiqué, l’entraineur principal Pochettino est lui aussi atteint du Covid-19 et est donc à l’isolement.

Des bonnes nouvelles sont tout de même à noter pour le club Français qui a vu le retour de plusieurs de ses cadres tels Neymar et Kimpembe lors de la rencontre de mercredi face à Marseille.

 

Quentin Geraud

À lire aussi :

Foot/Ligue 1 – Plusieurs clubs sur le Nantais Batista Mendy

Source photo : @Rafinha

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football