Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Ligue 1 – L’OL veut Ellyes Skhiri

Lyon a proposé 8 Millions d’euros pour s’attacher les services du milieu défensif tunisien. Le club de Cologne a rejeté la proposition et serait prêt à lâcher son joueur pour 20 Millions d’euros.

L’ancien Montpellierain est très courtisé sur le marché des transferts. Plusieurs gros clubs européens voudraient s’attacher ses services notamment le FC Séville et l’OL. Titularisé à 32 reprises en Bundesliga, le milieu de terrain tunisien a réalisé une très bonne saison à Cologne.

Lyon est très intéressé par le profil du joueur qui peut évoluer dans un dispositif à pointe basse. De plus, Bruno Guimaraes n’a pas convaincu cette saison et il serait sur le départ en direction de Dortmund. Ellyes Skhiri pourrait donc combler son départ et apporter son expérience à cette jeune équipe lyonnaise.

Une chose est sûr, il faudra que Jean-Michel Aulas mette la main à la poche pour attirer le tunisien. Ayant déjà formulé une offre de 8 Millions d’euros, l’offre des Gones a été rejetée. Cologne demande 20 Millions d’euros pour son milieu de terrain.

Alexandre Franchot

A lire aussi :

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga