Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue 1 – Lorient l’emporte contre le PSG à domicile

Le FC Lorient recevait le PSG ce dimanche après midi au Moustoir. Dans un match animé, ce sont les Lorientais qui l’ont emporté grâce à un but en toute fin de match.

Les Lorientais ont bien commencé le match en se créant deux occasions en dix minutes par l’intermédiaire de Laurienté. À la 31ème minute, Grbic tente sa chance mais Rico se détend et dégage le ballon. Les Merlus ouvrent le score par l’intermédiaire d’Abergel. Le milieu lorientais frappe en bout de course et trouve la lucarne de Rico. Le PSG égalise à la 44ème minute grâce à un penalty de Neymar. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1-1.

A la 58ème minute, les Parisiens prennent l’avantage grâce à un nouveau penalty de Neymar. A la 71ème minute, Dreyer garde les Lorientais dans le match avec une superbe parade devant Icardi. À la 79ème minute, les Bretons égalisent par l’intermédiaire de Wissa qui trompe Rico en deux temps. Les Parisiens poussent en fin de match pour aller chercher la victoire. Ils se font finalement surprendre à la 92ème minute par Moffi qui offre la victoire aux lorientais. Les hommes de Christophe Pelissier remportent ce match sur le score de 3-2.

Les Lorientais enchaînent une deuxième victoire cette semaine après celle contre Dijon de mercredi. De leur côté les Parisiens connaissent leur première défaite sous l’ère Pochettino et voient Lyon reprendre la tête du championnat. Les Parisiens devront se relancer mercredi à domicile contre Nîmes. Les Bretons essayeront eux de confirmer leur bonne forme sur la pelouse du Stade Rennais.

 

Malo Chapon

A lire aussi :

Foot / Ligue 1 – Lens gagne, Montpellier s’enfonce

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football