Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue 1 – Lyon s’en sort au finish

Lyon recevait Bordeaux en ouverture de la 22ème journée de Ligue 1, les Lyonnais avaient l’occasion de prendre provisoirement la tête du championnat en cas de victoire.

Si les Bordelais dominent la première mi-temps, ce sont les Lyonnais qui se montrent le plus dangereux avec Guimaraes dès le quart d’heure de jeu. Toko Ekambi ouvre le score à la demie heure de jeu, sur corner.

Bordeaux revient avec de meilleures intentions en seconde période et mettent à mal la défense lyonnaise. Kalu égalise à la 55ème minute sur un centre en retrait de Oudin. Slimani, surpris par un centre mal repoussé par Koscielny, se manque et loupe une grosse occasion à dix minutes du terme. Lyon joue avec le feu dans les dix dernières minutes et doit son salut à Anthony Lopes qui sauve les siens. Dubois délivre l’OL dans le temps additionnel et permet à l’OL de passer en tête du championnat.

L’OL a souffert mais assure les 3 points face à des Bordelais qui méritaient sûrement bien plus ce soir, Bordeaux est 7ème de Ligue 1.

 

Alexandre Pinel

A lire aussi :

Foot / Ligue 1 – Atal indisponible pendant plusieurs semaines !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football