Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Metz puissance quatre !

Dans dans un très beau match, Metz après avoir été mené deux fois au score, s’impose à Brest.

Ce match qui opposait deux équipes surprenantes depuis le début de la saison, a vu le FC Metz s’imposer 4-2 contre le Stade Brestois. Metz a fait preuve de réaction en revenant deux fois au score et est allé chercher la victoire dans les dix dernières minutes du match pour permettre aux hommes de Frédéric Antonetti de l’empoter face à ceux de Dall’oglio.

Grâce à cette victoire, Metz se rapproche du top 5 avec cette série de 5 matchs sans défaite tandis que les Brestois restent figés en milieu de classement avec cette série de 4 défaites consécutives.

Le film de la victoire messine.

Dans ce match fou, nous avons tout de même dû attendre la 33ème minute pour voir l’ouverture du score de Brest grâce à Franck Honorat. Le match va ensuite s’enflammer, Boulaya va égaliser pour Metz cinq minutes plus tard sur coup franc pour que les deux équipes reviennent sur le score de 1-1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, il n’aura fallu que deux minutes pour que Steve Mounié trouve Irvin Cardona pour permettre à Brest de reprendre l’avantage. Ce n’est qu’à la 73ème minute que Metz va réagir et égaliser grâce à Pape Matar Sarr. Et dix petites minutes plus tard, c’est Yadé qui va marquer le but du 3-2 pour Metz suite à une passe de Vagner. On retrouve Vagner à la 87ème pour transformer un pénalty pour assurer la victoire de Metz sur la pelouse de Brest.

Metz continue de surprendre cette saison et se retrouve à quelques points du top 5.

 

Lavoisier Martin

À lire aussi :

Foot / Ligue 1 – Lens gagne, Montpellier s’enfonce

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football