Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Monaco gagne sans être flamboyant !

A l’occasion de la 23ème journée, l’AS Monaco recevait l’OGC Nice. Monaco se bat pour l’Europe au contraire de Nice qui joue le milieu de tableau.

La première mi-temps est dominée par les Monégasque même si Nice est plus séduisant que d’habitude. Monaco pousse mais n’arrive pas a trouver la faille. Mais à la 27ème minute, Dan Ndoye commet une faute stupide dans l’extrémité droite de la surface. L’arbitre désigne le point de pénalty et Wissam Ben Yeder le transforme. La première période se termine avec tout de même peu d’occasions !

La deuxième mi-temps commence beaucoup plus rapidement que la première. Les Niçois poussent et reviennent au score très rapidement. Less Melou frappe et marque dans le coin gauche du but a la 47ème minute de jeu. Mais Monaco réagit immédiatement et Wissam Ben Yeder vient inscrire son doublé ! L’attaquant français décroche une frappe de l’extérieur de la surface qui vient se loger dans la lucarne gauche, le but est splendide ! La deuxième mi-temps se termine et même si l’AS Monaco n’a pas la possession, ils ne concèdent pas d’occasions. Les Monégasques s’imposent grâce a un éclair de génie de Wissam Ben Yeder !

Les Niçois restent en milieu de tableau mais passe à la 14ème place de la ligue et se rapproche dangereusement du barragiste. Monaco passe 4ème de la Ligue 1.

Edgar Camus

Foot/Ligue 1 – Match nul à Metz !

 

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football