Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue 1 : Monaco plonge Marseille en crise !

Pour le compte de cette 21ème journée de Ligue 1, les joueurs de Niko Kovac recevaient les joueurs du Rocher, pour un match très important des deux côtés !

Les Monégasques sont venus à bout des joueurs d’Andre Villas-Boas, et enfoncent un peu plus Marseille au fond du trou avec un 5ème match sans victoire consécutif.

 

Les compositions : 

Monaco : Lecomte – Sidibé, Maripan, Badiashile, Caio Henrique – Aguilar, Fofana, Tchouaméni, Diop – Ben Yedder, Volland

Marseille : Mandanda – Lirola, Alvaro, Caleta-Car, Sakai – Rongier, Gueye, Cuisance – Thauvin, Germain, Radonjic

 

L’entame de match est compliquée pour les rouge et blanc, avec une ouverture du score à la 12ème minute par Nemanja Radonjic sur une passe décisive du Croate Caleta-Car.

Les occasions sont variées de part et d’autres, bien que Marseille mène au score à la mi-temps, les Monégasques ne perdent pas espoir. L’entraineur Croate a dû avoir des propos forts à la pause pour remobiliser ses troupes.

Dès la 47ème minute c’est Maripan qui permet aux Monégasque de revenir au score de la tête (1-1)  sur un magnifique centre sur corner.

À la 75ème, les joueurs du Rocher passent devant avec un but de Tchouameni encore une fois sur un corner, et cette fois-ci Mandanda était trop sorti, et a quasiment laissé la cage vide !

Pour faire le break, à la 91ème Jovetic inscrit un coup franc sublime pour permettre aux siens de s’imposer 3-1 face une équipe Marseillaise de plus en plus fébrile …

Le poste d’entraineur d’AVB serait-il menacé? Affaire à suivre dans les prochains jours !

 

Sacha Ayache

À lire aussi :

Foot/Ligue 1 : Accord trouvé entre l’OM et Aston Villa !

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football