Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Neymar prolongerait pour 4 ans au PSG !

Les récentes déclarations de Neymar avaient de quoi rassurer les fans du PSG, mais le tweet de la presse brésilienne a de quoi les faire dormir sur leurs deux oreilles.

L’attaquant parisien avait récemment déclaré: “Oui, je suis très heureux aujourd’hui, je me sens heureux. Ça a beaucoup changé. Je ne saurais pas dire exactement pourquoi, je ne sais pas si c’est moi ou autre chose qui a changé mais aujourd’hui, je me sens bien. Je me suis adapté, je suis plus calme. Je suis très heureux ici, je veux rester au Paris Saint-Germain, j’espère que Kylian va rester aussi. Bien sûr, c’est le souhait de tous les supporters de Paris . On veut que le PSG soit une grande équipe et moi, je veux continuer à faire ce que j’ai toujours fait à Paris : jouer au foot et être heureux, c’est le plus important.”

La presse brésilienne s’est ensuite exprimée via un tweet ce mardi sur la futur prolongation de Neymar. Un journalise de TNT Sports/Esporte Interativo est très proche de la star brésilienne, et pourrait donc avoir des informations fiables. La chaîne brésilienne annonce qu’une prolongation de contrat de 4 ans pour Neymar allait être annoncée prochainement, peut être même cette semaine !

De quoi ravir les fans du PSG !

Emeric Nieps

A lire aussi:

Foot/Ligue 1 : Direction le Sud pour Ntcham ?

 

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football