Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1- Pas de vainqueur entre Bordeaux et Marseille

Dans une mauvaise passe, l’Olympique de Marseille se déplace à Bordeaux, où ils n’ont pas connu la moindre victoire depuis plus de 43 ans.

Dans ce début de match, les Bordelais ont le monopole du ballon, mais n’arrivent pas à se créer d’occasions. Avec un Hatem Ben-Arfa trop bas, les solutions offensives sont rares et Steve Mandanda n’a pratiquement pas été inquiété de la première période. Concernant les Marseillais, seul un centre fut dangereux, mais le ballon a bien été dégagé par Laurent Koscielny.

Une seconde mi-temps très tendu

Au retour des vestiaires, les Marseillais se mettent en difficulté avec deux cartons rouges en à peine cinq minutes. D’abord Balerdi, exclu à la suite d’une faute sur Oudin, qui filait seul au but. Puis ensuite sur un craquage de Dario Benedetto, qui tacle violemment par derrière Koscielny. Par la suite, Bordeaux va toucher le poteau sans mettre le ballon au fond. Marseille aurait également pu remporter les trois points. En effet, Germain s’est retrouvé seul face à Costil, mais l’attaquant français rate complètement sa passe pour Florian Thauvin.

Au final les Bordelais ne profiteront pas de ce surnombre, et le match se termine sur un score de 0-0.

 

Lucas Mondet

A lire aussi :

 

Foot/Ligue 1 : Lille perd 2 points face à Brest.

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football