Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Petkovic reste positif a Bordeaux

L’entraîneur de Bordeaux Vladimir Petkovic (annoncé sur le départ si les prochains matchs montrent des résultats décevants) est sous pression avant d’affronter Strasbourg dimanche lors de la 22e journée de Ligue 1.

Mais le coach des Girondins reste positif et espère que son équipe mettra correctement en éxécution son plan de jeu. Il s’est confié à la presse :

J’essaye de donner beaucoup d’énergie pour que l’équipe sorte de cette situation. Inquiet de ma situation ? Pourquoi ? Moi, je suis tranquille. Je sais que je fais mon maximum et que je ne peux influencer que les choses sur lesquelles je peux avoir de l’influence : le travail, le mental de l’équipe. C’est une situation difficile mais ça fait partie du foot. Il ne s’agit pas de Petkovic ou de quiconque d’autre. C’est une question de club, d’essayer de redresser la situation dans l’immédiat. Chacun doit prendre ses responsabilités et dans ces situations-là, le coach paye toujours, c’est normal. Mais il ne faut pas regarder le passé mais devant.

Maxime Revellion

A lire aussi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football