Nous suivre sur

Football

Foot/ligue 1 – Reims butte contre Lorient !

Pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1 les Rémois, qui n’ont toujours pas gagné à domicile cette saison, recevaient des Lorientais tout juste vainqueurs du LOSC.

Le Stade de Reims, soucieux de remporter ses trois premiers points de la saison à domicile, démarre très fort. Dès la 9ème minute, Ekitike est lancé dans la profondeur par Rajkovic, il prend le meilleur sur la défense et vient battre le gardien. Ce superbe but est finalement refusé par la VAR pour une position de hors-jeu. Les Champenois étouffent les Lorientais et se créent de nombreuses occasions, mais aucune ne trouve le chemin des filets.

Après une mi-temps pleine de maîtrise de la part des Stadistes, les 22 acteurs rejoignent les vestiaires sur le score de zéro à zéro.

Au retour des vestiaires, la tendance s’équilibre légèrement. Les Rémois gardent la maîtrise du jeu mais les Bretons se créent quelques occasions, sans trouver la faille. En fin de match, Reims pousse et provoque de nombreux cartons jaunes. Au final aucune des deux équipes n’ouvrira le score. Marnais et Bretons se partageront les points, ce qui semble faire les affaires de tout le monde.

Lucas Mondet

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football