Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue 1 : Reims et Angers dos-à-dos

Duel de milieu de tableau entre Reims et Angers ce mercredi soir pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1. Angers pouvait faire une très bonne opération en s’imposant à Delaune. Les deux équipes espéraient continuer leur dynamique après une victoire à Strasbourg pour Reims et face à Nîmes pour Angers.

La première mi-temps est insipide, et pour cause le premier tir cadré de la rencontre n’arrive qu’à 5 minutes de la mi-temps par Bobichon et est tranquillement captée par Rajkovic.

Le SCO Angers revient avec de meilleures intentions des vestiaires et se montre dangereux dans le premier quart d’heure de la seconde période en obligeant Rajkovic à réaliser une parade (59ème). Bobichon voit ensuite sa frappe passer à quelques centimètres du poteau (60ème).

Une seule opportunité est à noter côté Rémois : Chavalerin tente de lober Bernardoni à la 66ème minute mais le portier international espoir effectue une belle parade.

Angers et Reims se quittent sur un triste 0-0. Un résultat assez logique au vu de la rencontre où les deux équipes ont peiné dans les 25 derniers mètres.

 

Alexandre Pinel

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football