Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue 1 : Rennes confirme face à Metz !

Dans cette dernière journée de championnat en 2020, le Stade Rennais reçevait Metz au Roazhon Park. Les deux équipes restaient sur une bonne série et avaient à coeur de remporter ce match.

Les bretons restent, après leur élimination en Ligue des Champions, sur trois victoires lors des trois derniers matches et veulent continuer leur série en finissant sur une bonne note l’année 2020. De l’autre côté, les joueurs de Frédéric Antonetti, auteurs d’un bon début de saison, vont venir en terre armoricaine grappiller des points, comme ils en ont l’habitude depuis le début du championnat.

Au terme d’un match pauvre en occasion, sur un terrain difficile pour développer du beau football, ce sont les rennais qui vont en sortir vainqueur, par l’intermédiaire de Clement Grenier à la 52e minute qui frappe en pivot à l’entrée de la surface et trompe le portier Lorrain, Marc-Aurèle Caillard.

Les joueurs de Julien Stéphan offre un beau cadeau de noël à leurs supporters et continuent leur remontée au classement.

Score final : 1-0

Briag Le Borgne

A lire aussi : 

Foot/ Ligue 1 : L’OM devra faire sans Gueye !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football