Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue 1 : Saint Étienne continue sa bonne série

Pour le compte de la 25ème journée, le Stade Rennais recevait Saint Étienne au Roazhon Park ce dimanche après midi. Ce sont les Stéphanois qui ont remporté ce match sur le score de 2-0.

Les deux équipes se neutralisent dans le premier quart d’heure sans réelles occasions des deux côtés. A la 15ème minute, Traoré centre au premier poteau pour Guirassy mais ça passe à côté du but de Moulin. A la 19ème minute, la frappe enroulée de Bouanga est captée par Gomis. A la 26ème minute, Bouanga ouvre le score d’une frappe croisée qui trompe Gomis. A la 40ème minute, Doku centre en retrait pour Terrier mais la frappe du rennais est trop croisée. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1-0 pour Saint Étienne.

A la 46ème minute, Guirassy se présente dans la surface stéphanoise mais il bute sur l’excellente sortie de Moulin. A la 65ème minute, le centre de Truffert est repris par Gboho au second poteau mais sa reprise est contrée par Cissé. Cinq minutes plus tard, Saint Étienne fait le break par l’intermédiaire de Nordin qui trompe Gomis d’une frappe croisée. A la 88ème minute, le tir de Bouanga est repoussé par Gomis. Les Stéphanois ont remporté ce match sur le score de 2-0.

Des Rennais très décevants ont loupé l’occasion de revenir sur Monaco avec cette défaite. Les Stéphanois continuent leur bonne série avec 3 victoires sur les 4 derniers matchs. Les Rennais se déplaceront à Montpellier dimanche prochain alors que les Verts recevront eux le Stade de Reims samedi prochain.

Malo Chapon

A lire aussi :

Foot / Ligue 1 : Reims et Lens se neutralisent

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football