Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Une pluie de but au stade des Costières

Dans le cadre de la 24ème journée du championnat, Monaco est en déplacement à Nîmes. Un déplacement qui leur permet avec leurs 3 points supplémentaires de creuser l’écart au cassement. Les Monégasques enchainent donc leur 9ème match consécutif sans défaite.

Composition nîmoise : 4-1-4-1

B.Reynet/ B.Meling/ F.Miguel/ A.Briançon/ S.Alakouch/ A.Cubas/ Z.Ferhat/ R.Ripart/ L.Deaux/ Y.Benrahou/ M.Koné

Composition monégasque : 4-4-2

B.Lecomte/ F.Ballo/ B.Badiashile/ G.Maripan/ D.Sidibé/ S.Diop/ A.Tchouaméni/ Y.Fofana/ A.Golovin/ W.Ben Yedder/ K.Volland

 

Malgré un magnifique spectacle offert par les Nîmois, ces derniers se sont inclinés dignement.

En effet, malgré avoir été menés 2-0 dès la 12ème minute de jeu, le Nîmes Olympique a su rebondir avec ses buteurs L.Deaux et Z.Ferhat avant le retour aux vestiaires. Retour sur la pelouse avec un jeu totalement relancé et A.Golovin auteur déjà d’un doublé en première période permet aux visiteurs de reprendre l’avantage. Puis K.Volland, dans le dernier quart d’heure annonce la victoire.

Les Crocos quant à eux ne se sont pas laissés abattre et ont su redonner de l’espoir notamment grâce à N.Eliasson une dizaine de minutes avant le coup de sifflet final. Ce coup de frisson n’aura pas suffit pour aller chercher les trois points qui auraient pu leur faire gagner une petite place au classement.

Score final : 3-4

 

Océane GOUPIL

A lire aussi :

Foot / Ligue 1 : Bouffée d’air pour l’OGC Nice

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football