Nous suivre sur

Football

Foot /Ligue 2 – Amiens et Pau se neutralisent

Dans le cadre de la 9ème journée de ligue 2, Amiens recevait Pau dans un duel déjà capital pour les 2 équipes. L’objectif était pour les Amiénois de se relancer et de s’éloigner de la zone rouge tandis Pau FC voulait se rapprocher du podium.

Première mi-temps

Le match débute très fort avec un but rapide des amiénois par l’intermédiaire de Pavlovic sur corner. Après ce but le rythme va peu a peu redescendre. On assiste a une légère domination des Palois qui se procurent quelques situations chaudes jusqu’à leur égalisation sur penalty à la 36ème minute. Lobry remet les 2 équipes à égalité en prenant parfaitement le gardien à contre pied.

 Deuxième mi -temps

La seconde mi-temps repart sur les même bases avec 2 équipes joueuses tentant de prendre le dessus sur leur adversaire. A la 76ème minute, après  un bon travail de Bamba, le ballon parvient dans les pieds d’Arokodare qui frappe du pied gauche et donne l’avantage à son équipe. Les Palois ne vont pas se laisser abattre et jettent leurs dernières forces pour égaliser. Ils sont récompensés à la 90ème minute. Dianessy, à la réception d’un centre venu du coté gauche, ne laisse aucune chance à Gurtner le gardien Amiénois et permet à son equipe de recoller au score.

 

Match nul (2-2) qui n’arrange donc aucune des 2 équipes qui ont livré un bon combat . Un résultat logique, chaque équipe aura eu son temps fort.

Clement Durieux

A lire aussi:

 

Foot/Ligue 1 – Bordeaux privé de Koscielny pendant plusieurs semaines | Sport Business Mag

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football