Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – Chambly arrache le nul

C’est pour le compte de la 31ème journée de championnat que Rodez accueille Chambly. Actuellement dans la moitié de tableau, les Ruthénois semblent déjà prêts à la saison prochaine en Ligue 2. Face à eux, Chambly est avant dernier du championnat mais l’espoir de se sortir de la zone rouge dans ce sprint final peut permettre aux joueurs camblysiens de faire un gros match.

Début du match :

Le coup d’envoi est donné au stade Paul-Lignon. Très vite, les visiteurs se procurent les premières occasions dans ce match avec les deux corners obtenus qui n’aboutissent à rien. Les Camblysiens rentrent bien dans ce match et la défense de Rodez plie sous les assauts et Chambly obtient un pénalty. Soubervie s’élance et trompe le gardien ruthénois. 1-0 pour Chambly qui commence son match à la perfection. La réaction de Rodez ne se fait pas attendre, Dembélé reçoit un bon centre mais n’arrive pas à conclure. A la demi-heure de jeu, Bonnet récupère le ballon mal repoussé par le gardien et envoie le ballon au fond des filets. Rodez revient à la marque. Juste avant la mi-temps, le défenseur de Chambly souhaitait dégager le ballon mais le propulse dans son but. 2-1 pour Rodez. La première mi-temps se termine.

Seconde période :

La deuxième mi-temps commence et aucune occasion n’a été présentée. A l’heure de jeu, Rodez a l’occasion de faire le break en obtenant un pénalty. Boissier s’élance et manque son pénalty. Cinq minutes seulement après Chambly égalise. Delos qui suit bien l’action propulse le ballon au fond des filets et remet les deux équipes au coude à coude. Le match touche à sa fin.

Le match est terminé, Chambly rate l’occasion de récupérer 3 points dans un match où Rodez n’a pas été au meilleur de son niveau. Les Camblysiens devront mettre les bouchées doubles pour sortir de la zone rouge.

Valentin Puig

A lire aussi :

Foot / Transfert – Kevin Cabral en partance pour la MLS ? | Sport Business Mag

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football