Nous suivre sur

Football

Foot/ Ligue 2 – Insolite : le TFC signe un duo de rappeurs comme nouveau sponsor maillot

Annoncé ce matin sur le twitter du club, le Toulouse FC (Ligue 2) vient de signer un nouveau sponsor maillot 100% toulousain.

Il s’agit de Visionnaire, la marque du duo de chanteurs toulousains Bigflo & Oli. Le logo de la marque sera présent sur la face avant des tenues pour les 3 prochaines saisons, il concernera les équipes du Centre de Formation, de l’Académie et de la Pré Formation des féminines. La jeune marque toulousaine créée en 2017 affirme son soutien et sa volonté d’accompagner les jeunes joueuses et joueurs du “TéFéCé” dans leur formation, du plus jeune âge aux portes du monde professionnel.

Disponible sur le site du club, Bigflo s’est exprimé suite à cette annonce. « Le TéFéCé est notre club de coeur, partage Bigflo. Quand nous étions petits, nous sommes allés voir notre premier match de foot au Stadium avec notre père, c’était contre Châteauroux, nous étions alors en Ligue 2. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’accompagner le Club dans son ambition de remonter en Ligue 1. C’est aussi l’occasion de participer au développement des jeunes du club et au rayonnement notre ville. Allez Toulouse ! FORZA VIOLA ! »

Maxence Mathon

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football