Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – Le come-back de Guingamp n’aura pas suffit !

Pour cette 22ème journée de Ligue 2, Guingamp recevait Pau à domicile. Ce match était important pour les deux équipes pour pouvoir gagner des points dans le classement et des places pour le maintien en Ligue 2.

C’est le début de cette première mi-temps et Guingamp commence fort avec une première occasion qui sera contrée. Scotty Sadzoute reçoit un carton jaune à la 16ème minute pour jeu dangereux. Ce sont les joueurs de Didier Tholot qui ouvrent le score à la 27ème minute avec un but de la tête signé Ronny Rodelin. Guingamp ne se laisse pas abattre et tente de revenir au score mais leur tir est contré. Les joueurs du Pau FC marquent un deuxième but à la 36ème minute signé Romain Armand de son pied droit. C’est la fin de cette première mi-temps, les deux équipes sont investis dans ce match pour le gagner. Le Pau FC mène le score 2-0.

C’est le début de cette seconde période, Guingamp essaye de revenir au score à la 55ème minute avec un but du pied droit de Yannick Gomis. A la 59ème minute Baptiste Roux marque un but de son pied gauche sur un corner qui fait revenir son équipe au score. Les deux équipes essayent de créer des occasions mais sans concrétisation devant le but. Les occasions de ne sont pas cadrées ou alors elles sont arrêtées. À la 76ème minute, Ebenezer Assifuah marque un but de la tête sur une passe décisive de Victor Lobry et permet à Pau de repasser devant. La dernière action de ce match est un tir non cadré de Souleymane Diarra du point de pénalty. C’est la fin de ce match que le Pau FC remporte.

Nous avons pu voir un match ou les deux équipes ce sont battus jusqu’à la fin avec un beau retour au score lors de la seconde période du club breton. Ce match permet au Pau FC de gagner des points dans la course au maintien.

Maiwenn Daniel

 

A lire aussi :

Foot/Ligue 2 – Match nul entre Niort et Le Havre

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football