Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – Le Paris FC enchaîne 6 matchs sans victoire

C’est pour le compte de la 25ème journée de championnat que Pau accueille le Paris FC. Les palois, actuels 19èmes, doivent remporter les 3 points pour espérer sortir de la zone rouge.

PFC

C’est pour le compte de la 25ème journée de championnat que Pau accueille le Paris FC. Les Palois, actuels 19èmes, doivent remporter les 3 points pour espérer sortir de la zone rouge. Ce ne sera pas une mince affaire car les joueurs du Paris FC n’ont plus perdu contre Pau depuis 2000. Cependant, les Parisiens restent sur une série de 5 matchs sans victoires.

Début du match:

Le match débute et les Palois obtiennent un corner dès la 6ème minute de jeu. Le gardien du Paris FC reste vigilant et contre ce ballon dangereux du pied. Une lutte acharnée au milieu de terrain se déroule. Gaëtan Laura reçoit une superbe passe du latéral parisien mais ne parvient pas à conclure l’opportunité créée. La première période touche à sa fin et déjà trois cartons jaunes ont été distribués. Les deux équipes rentrent au vestiaire et Pau n’a toujours pas effectué un seul tir du match.

Seconde mi-temps:

Le match reprend avec la même énergie qu’en première période. Monteiro Da Costa conclut une superbe action et ouvre le score pour les Palois. 1-0 pour le Pau FC à la 55ème minute. Malgré cette ouverture du score contre le sens du jeu, Paris FC ne démord pas et continue d’attaquer. Il faut attendre la 82ème minute de jeu pour que Abdi finisse une superbe occasion pour les Parisiens. 1-1, le Paris FC égalise. La fin du match approche et les deux équipes n’ont pas l’air de vouloir se départager.

Le Paris FC enchaine un sixième match consécutif sans victoire, et reste à la 6ème place. Quant à eux, les Palois, largement dominés, s’en sortent bien malgré une performance moyenne et obtiennent tout de même 1 point.

Valentin PUIG

A voir aussi:

Foot/Ligue 2 : Taoui conteste son licenciement ! | Sport Business Mag

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football