Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – Match nul au stade Marcel-Picot

Les Chamois niortais en recherche de victoire depuis le 12 décembre, se déplaçaient en cette fin de journée en Lorraine, pour la 21ème journée de ligue 2. Les Nancéiens quant à eux ont connu un début de saison chaotique mais restent invaincus depuis quatre matches en championnat.

 

Après son élimination en coupe de France mercredi, l’AS Nancy Lorraine voulait donc repartir de l’avant en s’imposant face à Niort en vue du maintien, ; Et cela a bien mal commencé pour les joueurs locaux avec un but d’entrée pour les niortais signé Pape Ibnou Ba (12ème, 0-1). Mais les nancéiens ont bien réagi et ont profité du but contre son camp de Conte pour revenir à égalité (28ème, 1-1). Malgré l’exclusion du joueur niortais Doukansy, les locaux ont craqué à l’heure de jeu sur un deuxième but de BA (62ème, 1-2). Mais les joueurs de J.Garcia ont des ressources et vont réussir à égaliser grâce à Biron (82ème,2-2).

 

Belle occasion ratée pour Nancy de retrouver le succès, et qui doit donc se contenter de ce match nul. Au classement, Nancy recule à la 17ème place tandis que Niort est 11ème.

 

Florian STEIN

 

Foot / Ligue 2 – Clermont prend la 2ème place

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football