Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – Match nul entre Niort et Le Havre

Pour le compte de la 22ème journée de Ligue 2, Le Chamois Niortais reçoit Le Havre au stade René Gaillard.

Les Havrais donnent le coup d’envoi de ce match très disputé. Les deux équipes sont entreprenantes et les actions se multiplient. Les gardiens et les défenses se montrent vigilantes. Les contacts sont de plus en plus puissants au fil du match à l’image de Passi qui récolte un carton jaune à la 25ème minute. Le contact est si violent que les deux joueurs restent à terre quelques instants, sans gravité finalement. A la 34ème minute, le portier havrais Gorgelin est exclu après une mauvaise sortie sur Kemen ! Le coup-franc obtenu par Niort ne donne cependant rien. Les joueurs à domicile profitent de cette supériorité numérique et poussent en fin de période mais ne trouve pas la faille.

Au retour des vestiaires, Brahim Konaté remplace Dylan Louiserre blessé. Les passes s’enchaînent et les offensives sont de plus en plus rapides côté niortais mais aucune action n’est concrétisée. Niort prend totalement le contrôle du match, les joueurs havrais sont étouffés mais ne cèderont pas. Le match se termine sur un score nul et vierge.

Niort enchaîne un troisième match nul et n’a pas su profiter de sa supériorité numérique. Les Niortais sont 12èmes, les Havrais 13èmes.

Florian Pernin

 

A lire aussi :

Foot/Ligue 2 – Victoire à domicile pour les Valenciennois

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football