Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – Nancy s’en sort de peu face à Pau

C’est pour le compte de la 24e journée de championnat que Nancy accueille Pau FC. C’est un match décisif de fin de tableau qui se joue ce soir.

C’est pour le compte de la 24e journée de championnat que Nancy accueille le Pau FC. C’est un match décisif de fin de tableau qui se joue ce soir. Sur une petite série de deux victoires de rang, les Palois vont essayer d’aller chercher les 3 points qui pourraient les sortir temporairement de la zone de relégation.

Début du match:

Le match commence très fort, les deux équipes se projettent très rapidement vers l’avant et l’AS Nancy garde la possession du ballon. Ce début enflammé des Lorrains est convainquant. Cissé saute plus haut que tout le monde et propulse le ballon dans les buts suite à une passe de Kenny Rocha sur coup franc. 1-0 pour Nancy. Les Palois n’arrivent pas à développer leur jeu et encaissent les assauts adverses. Les joueurs de Pau FC tentent de se rebeller avec une tête au point de pénalty stoppé par le gardien de Nancy. C’est la mi-temps, les joueurs de Pau doivent montrer un autre niveau pour rivaliser avec les joueurs de Nancy.

Reprise du match:

Les joueurs reprennent le match sur un rythme moins soutenu que la première période. Seuls les joueurs de Pau tentent deux frappes qui n’inquiètent pas le gardien de Nancy. L’entraineur de Pau effectue un triple changement à l’heure de jeu  pour dynamiser son équipe et égaliser. Les Palois poussent encore et les joueurs de Nancy subissent les assauts du Pau FC. Kenny Rocha (Nancy) commet une terrible faute et reçoit un carton rouge. Les joueurs lorrains finissent le match à 10 contre 11 pendant dix minutes. Le match touche à sa fin, et les joueurs de Nancy s’en sortent avec les 3 points.

Pau n’a pas réussi à accrocher le match nul et reste dans la zone de relégation. Nancy s’en sort bien contre des Palois qui ont développer un beau jeu en seconde période et passent à la 16e place.

Valentin Puig

A voir aussi :

Foot / Ligue 2: Le Pau FC victorieux contre Amiens (2-0)

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football