Nous suivre sur

Football

Foot/ Ligue 2 – Rodez et Châteauroux se partagent les points

Dans ce match de la 34ème journée de Ligue 2, Châteauroux arrache le nul et stoppe sa série de défaites.

Dans le cadre de la 34e journée de Ligue 2, la lanterne rouge, la Berrichonne de Châteauroux, recevait le club de Rodez avec l’optique de stopper sa série de défaites.  

En effet, Châteauroux qui est pratiquement déjà condamné à la relégation en National voulait bien finir son championnat. De son côté, Rodez qui possède 5 points d’avance sur le barragiste, Guingamp, souhaite obtenir son maintien le plus rapidement possible et cela passe par une victoire à Châteauroux. 

Châteauroux, reste sur une série de 2 défaites consécutives contre Dunkerque et Toulouse tandis que Rodez avait concédé le nul à domicile face au Paris FC. Mais ce match n’a pas trouvé de vainqueur et les deux équipes se quittent sur le score 1-1.

Pour cette fin de championnat, Rodez voudra se ressaisir lors de son prochain match en accueillant Le Havre. De son côté, Châteauroux aura un déplacement très compliqué face au 2ème de Ligue 2, Clermont. 

Le film du match entre Châteauroux et Rodez.

Ce match entre deux équipes mal placées a eu du mal à se décanter et les deux équipes sont retournées au vestiaire sur un score de 0-0 à la mi-temps.

 Il faudra attendre la 71ème minute pour assister à l’ouverture du score de la part de Rodez grâce un but de Rémy Boissier.

Mais la Berrichonne de Châteauroux ne se décourage pas et va égaliser six minutes plus tard grâce au but de Ange Bonny pour les locaux.


Le score ne bougera plus et ce match se termine sur le score de 1-1 entre les deux équipes qui se partagent les points. 

Lavoisier Martin

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football