Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – Sochaux concède le nul sur le fil.

Pour la 22ème journée de championnat, Rodez accueille Sochaux. Les ruthénois restent sur une série de 8 matchs sans défaites

Pour la 22ème journée de championnat, Rodez accueille Sochaux. Les Ruthénois restent sur une série de huit matchs sans défaite et vont devoir affronter les 8èmes du championnat. Les Sochaliens doivent emporter trois points de leur déplacement pour recoller aux équipes devant au classement.

Début du match :

Le match commence doucement et une seule frappe est effectuée dans le premier quart d’heure. M’Bakata voit sa frappe de l’extérieur du pied droit stoppée par le gardien de Rodez. Le jeu s’intensifie avec des transmissions rapides de part et d’autres. Les Sochaliens gardent la possession du ballon mais n’arrivent pas à trouver de failles. La première période touche à sa fin et les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge. Il faut que les deux équipes montrent plus de réalisme en seconde période.

Seconde mi-temps :

Les deux équipes reprennent le match sur le même rythme qu’en première période. Le temps passe et la tension monte d’un ton. Fabien Ourega commet une horrible faute. Le Sochalien est directement expulsé du terrain par monsieur Palhies à la 72ème minute de jeu. Cet évènement n’a pas l’air de perturber Sochaux, car quatre minutes après l’incident, Bedia ouvre le score. 1-0 pour Sochaux. Malgré ce but encaissé, les joueurs de Rodez ne lâchent pas et continuent de pousser à 11 contre 10. Douline égalise à la 89ème minute de jeu suite à un magnifique coup franc. Les joueurs de Rodez se relancent et poussent dans le temps additionnel pour arracher les 3 points. Le match se termine sur un match nul et une fin de match haletante.

Rodez continue sa série d’invincibilité en arrachant un match nul dans les derniers instants du match. Les deux équipes se partagent les points ce qui ne fait pas les affaires de Sochaux qui perd une place au classement général.

Valentin Puig

A lire aussi :

Foot / Ligue 2 – Troyes bat Auxerre

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football