Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – Sochaux fait tomber Caen

Pour le compte de la troisième journée de championnat de Ligue 2 BKT, le SM Caen recevait le FC Sochaux au stade Michel D’ornano.

Les caennais, qui ont gagné leurs deux premières rencontres contre Rodez (4-0) et Niort (1-0), veulent continuer sur leur bonne dynamique.

Les sochaliens restent sur un défaite à domicile contre Le Havre (0-2), après s’être imposés contre Dijon (3-1) lors de la première journée de ce championnat.

La rencontre débute fort côté sochaux mais se rééquilibre au fil des minutes, et aucune des deux équipes ne prend l’avantage jusqu’à la mi-temps. 

Au retour des vestiaires, les sochaliens démarrent comme la première période, et vont être récompensés à la 63 ème minutepar l’intermédiaire d’Aldo Kalulu qui ouvre le score sur un service de Valentin Henry.

la fin de match est tendue avec des caennais poussifs qui vont rendre les dernières minutes très difficiles pour les joueurs de Omar Daf.

Mais les efforts des locaux vont finir par payer sur une frappe majestueuse du jeune issu du centre de formation, Andreas Hountondji, à la 90 ème minute.

Dans la foulée, alors que les joueurs de Stephane Moulin pensaient avoir évité le pire, c’est seulement une petite poignée de seconde plus tard qu’Alan virginius, le jeune sochalien de 18 ans, vient mettre une coup de froid dans les travées de d’Ornano. Il remportant son face à face contre Rémy Riou et donne l’avantage aux siens à la 90+1 ème minute.

Les caennais s’inclinent pour la première fois de la saison et les sochaliens repartent avec les trois points au terme d’une fin de rencontre complètement folle.

Score final : 1-2

Briag Le Borgne 

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football