Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – Sochaux tombe à domicile contre Ajaccio.

C’est pour le compte de la 23ème journée de championnat que le FC Sochaux Montbéliard accueille l’AC Ajaccio. C’est un match important pour les 2 équipes puisqu’un seul point les sépare.

C’est pour le compte de la 23ème journée de championnat que le FC Sochaux Montbéliard accueille l’AC Ajaccio. C’est un match important pour les deux équipes puisqu’un seul point les sépare au classement général. Les joueurs de Sochaux vont devoir affronter une équipe qui a fait un bon match la journée précédente face aux 4èmes du classement général.

Début du match:

Les deux équipes entrent sur le terrain et le match démarre sur un rythme assez soutenu. Aucune des deux équipes ne cherchent à garder la possession du ballon et enchaînent les actions. Les actions se multiplient et les joueurs de Sochaux se retrouvent sous la pression, Christophe Diedhiou rate son intervention et commet une faute ! Le joueur de Sochaux reçoit un carton rouge et rentre au vestiaire. L’équipe d’Ajaccio bénéficie d’un pénalty. Courtet, s’élance et inscrit le pénalty juste avant la mi-temps. 1-0 pour Ajaccio. Les joueurs rentrent au vestiaire et les Sochaliens vont devoir mettre les bouchées doubles pour remonter au score dans une situation de 10 contre 11.

Seconde mi-temps:

La deuxième période commence sur les chapeaux de roues ! Barreto conclue une magnifique action une minute après le reprise. 2-0 pour Ajaccio. Les joueurs de Sochaux, déjà diminués, perdent le contrôle du match. L’AJ Ajaccio pousse et Bayala envoie une frappe lourde sur la barre transversale à l’heure de jeu. Les joueurs de Sochaux réalisent une belle action et gagnent un pénalty. Cependant, Niane rate l’opportunité de réduire le score. Les Sochaliens n’ont plus d’espoir pour rattraper leur retard. Le match prend fin et Sochaux s’incline à domicile face à Ajaccio.

Les joueurs d’Ajaccio effectuent une superbe opération. En plus de trois points empochés, ils passent juste devant Sochaux au classement.

Valentin Puig

A lire aussi :

Foot / Ligue 2: L’AC Ajaccio s’impose contre le Grenoble Foot 38

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football