Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue 2 – Toulouse prend la tête de la Ligue 2 BKT !

Pour ce match de la 20ème journée de Ligue 2 BKT, Toulouse reçoit Grenoble au stadium ce samedi à 15H.

En première mi-temps les deux équipes peinent à trouver la faille. Les locaux se montrent les plus dangereux dans les premieres minutes de ce match mais sans pour autant ouvrir le score. Les duels au milieu de terrain sont nombreux. Le GF38 reste solide défensivement et réalise quelques bonnes actions offensives. A la 43ème minute, Maubleu manque sa sortie aérienne suite à un coup franc toulousain. Diakité voit sa tête frapper le poteau. Les 22 acteurs rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge après une première mi-temps intense physiquement.

En seconde période les toulousains semblent vouloir obtenir les trois points. Techniquement les passes sont plus assurées et ils remportent plus de duels. A la 65ème minute, sur un corner frappé par Dejaegere, le nouvel entrant Bayo crucifie Maubleu sur sa ligne. Il décroise parfaitement sa tête. Le TFC prend le lead du championnat. Bayo réalise un excellente entrée en jeu. Lancé en profondeur il rentre dans la surface avant de servir parfaitement Adli qui double la mise. A la 65ème minute les hommes de P.Garande ont désormais deux buts d’avance sur leur adversaire.

 

Les locaux s’imposent cet après-midi lors de cette rencontre du haut de tableau. Toulouse prend la tête de la Ligue 2 BKT tandis que le Grenoble Foot 38 pointe désormais à la 3ème place.

 

Arnaud Sabys

A lire aussi:

Foot / Mercato – Ghoddos signe officiellement à Brentford

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football