Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – Troyes solide leader

Pour le compte de la 25ème journée de championnat de Ligue 2, l’ESTAC de Troyes recevait Rodez.

Les Troyens solides leaders du championnat, veulent confirmer leur avance, et creuser l’écart en cas de mauvais résultats des équipes proches. Leurs adversaires du soir les Ruthénois, 14èmes du championnat, continuent leur lutte pour le maintient, et veulent rester sur une impressionnante série de 10 matchs sans défaite en Ligue 2 (3victoires, 7 nuls).

Le match va démarrer tambour battant avec l’ouverture du score dès la 2ème minute, par l’intermédiaire de Yoann Touzghar sur une passe de Maxime Barthelme. Encore Maxime Barthelme, qui va servir magnifiquement, au retour de la pause, le jeune Lenny Pintor, qui s’en va faire le break pour les joueurs locaux. Les joueurs de Rodez subissent, mais vont avoir des arguments pour revenir dans cette partie, et c’est grâce a Papis Malaly Dembele qui va réduire la marque et vient relancer ce match. Aucune des deux formations ne fera plus évoluer le score.

Score final : 2-1

Les Troyens restent solides leaders, tandis que les Ruthénois passent 15èmes et vont devoir batailler pour obtenir leur maintien.

Briag Le Borgne

A lire aussi : Foot/Ligue 2 – Guingamp et Auxerre dos à dos

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football