Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue – Andersen de plus en plus proche de Crystal Palace

Arrivé à Lyon en 2019 pour un montant de 24 millions d’euros, le Danois Joachim Andersen n’a pas réussi à convaincre à Lyon. Il a donc été prêté une saison à Fulham. Le joueur pourrait ne pas retrouver Lyon à la fin de ces vacances puisqu’il serait fortement courtisé par Crystal Palace.

Après un passage remarqué dans le club de Fulham, la cote du Danois a bien augmenté en Angleterre ce qui a entraîné plusieurs clubs à se renseigner sur le joueur : Tottenham et Manchester United.

Ces dernières heures auraient été fructueuses dans ce dossier puisque Crystal Palace aurait la pôle position pour enrôler le défenseur Danois. Le joueur de 25 ans serait tombé d’accord avec le club pour un contrat de 5 ans. De plus, la visite médicale aurait déjà eu lieu et serait validée. Le montant du transfert s’élèverait à 22 millions et 5 millions de bonus. Patrick Vieira, récemment nommé au poste de coach à Crystal Palace, pousserait pour sa venue.

Avec cette importante rentré d’argent pour l’OL, est ce que le club rhodanien va se montrer plus présent sur ce mercato ?

Adrien BERNE

A lire aussi :

Foot/Ligue1- Nsoki quitte Nice pour Bruges

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football