Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue Europa – Milan l’emporte contre le guerrier Celtic !

Le Milan s’impose contre le Celtic Glasgow au terme d’une rencontre spectaculaire.

 

Milan réalise une bonne performance dans un match charnière en l’emportant 4-2 contre un Celtic surprenant. Compliqué voici comment résumer le début de match du Milan. Rogic ouvre le score dès la 8ème minute pour les écossais suivi par l’international espoir Odsonne Edouard à la 14ème minute. Abasourdis, les Milanais peuvent compter sur le crack turc Hakan Calhanoglu qui réduit le score à la 24ème sur un magnifique coup franc. Inspirant et inspiré, le numéro 10 du Milan relance son équipe. Une réaction enchaîne qui entraîne l’égalisation seulement 2 minutes plus tard par l’intermédiaire de Castillejo.

La seconde mi-temps est beaucoup plus propre côté milanais. Une excellente période couronnée de deux buts. Hauge et Brahim Diaz sont les deux autres buteurs du soir.

Cette victoire permet au Milan de rester deuxième de son groupe avec 10 points et valide sa qualification pour la suite de la compétition. Un bon résultat pour une équipe qui jouait sans son leader Zlatan IbrahimovicRappelons qu’une équipe qui termine deuxième de son groupe de Ligue Europa peut se retrouver contre un troisième de Ligue des Champions. Les joueurs du Milan AC auront donc à cœur de remporter leur prochain match et de passer devant Lille, (actuel leader du groupe avec 11 points).

 

Charles Fontaine

 

À lire aussi :

Foot/Serie A – Le malaise Dybala

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football